désinstallation Virtualbox démarrage long

chris
Bonjour,
sous vista sp2, IE8 , Norton Sécurity.

J'avais installé sur mon portable Virtual Box pour lui installé XP Pro et
pouvoir lire des anciens plans Micrografx Designer
de ce fait il était plus long au démarrage .

Je viens de désinstaller, XP Pro et Virtual Box , et il est toujours resté
aussi " long au démarrage " ;
comme s'il continuais a aller sur le Pc Virtuel .

est ce possible qu'il y ai encore des traces de disque virtuel ou autre
chose ?
qu'est ce que je peux faire pour éviter ce temps long au démarrage ;

D'avance merci de votre conseil .

--
@micalement, Christi@n

Hello chris !
[...]

Regardez s'il n'a pas laissé une connexion réseau

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
testeur
Il n'y a aucune raison que Virtualbox ralentisse le PC au démarrage, tant qu'il n'est pas lancé pour
démarrer une machine virtuelle, il n'y a aucune tache active de ce logiciel en mémoire. Les
connexions réseau, qui ne sont pas actives, ne consomment aucune ressource.
D'autant plus si vous l'avez désinstallé.
Votre problème est ailleurs : voir avec MSCONFIG ce qui est lancé au démarrage : il y a bien
d'autres taches de fond qui sont consommatrices (voir en particulier les updates automatiques de
Google, Adobe, Toolbars diverses, QuickTime et autres qui sont de vraies plaies).

Olivier
chris
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
[...]

Oui je vous remercie pour vos conseils .
je vais cet après midi voir ce qui est lancé , effectivement .

--
@micalement,