Desinstallation Windows Media Player

charles
Bonjour =E0 tous,
comment peut on faire pour desinstaller wmp car j'ai=20
install=E9 WMP 10 et depuis il s'ouvre mais je ne peux rien=20
lire (c donc assez peu utile) je souhaiterais le=20
desinstaller pour reparer.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ouvrez le menu Démarrer, allez dans le "Panneau de Configuration", puis
"Ajout/Suppression de programmes". Windows Media Player 10 devrait se
trouver dans la liste (si vous ne le voyer pas, assurez-vous que la case
"Afficher les mises-a-jour" est cochée).

Ne serait-il pas préférable de trouver la raison pour laquelle WMP 10 ne
fonctionne pas ?

Cdlt
Stéphane

"charles" a écrit dans le message de
news: 397801c4a34d$854a39e0$
Bonjour à tous,
comment peut on faire pour desinstaller wmp car j'ai
installé WMP 10 et depuis il s'ouvre mais je ne peux rien
lire (c donc assez peu utile) je souhaiterais le
desinstaller pour reparer.
Merci