désinstallation Word 2002

1 réponse
Hélène
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Scansoft Pdf Converter, j'ai des problèmes au
démarrage de Word. Alors, j'ai désinstallé Pdf Converter ainsi que Word.
J'ai réinstallé Word et le problème persiste toujours. Il veut toujours
récupérer mes documents et démarrer en mode sans échec. Existe-t-il encore
un module Eraser comme avec Word 2000 ou 97? Sinon, où puis-je trouver la
liste des fichiers à supprimer manuellement.
Merci à l'avance!

1 réponse

Geo

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Scansoft Pdf Converter, j'ai des problèmes au démarrage de
Word. Alors, j'ai désinstallé Pdf Converter ainsi que Word. J'ai réinstallé Word et le
problème persiste toujours. Il veut toujours récupérer mes documents et démarrer en
mode sans échec. Existe-t-il encore un module Eraser comme avec Word 2000 ou 97? Sinon,
où puis-je trouver la liste des fichiers à supprimer manuellement.
Merci à l'avance!

Oui ça existe, mais lisez bien le mode d'emploi, ça désisntalle tout ce
qu'on veut:
http://support.microsoft.com/kb/290301

Vous auriez pu auparavant essayer de réparer votre installation :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

--
A+