désinstaller 1 jeu

julie
salut
je parviens pas =E0 d=E9sinstaller 1 jeu par ajout/suppression=20
de programme.Le jeu y est bien mais =E7a marche pas.
merci d'avance

JF
Bonjour Julie
Réinstaller le jeu, le module de désinstallation sera de nouveau efficace.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

julie a dit :
| salut
| je parviens pas à désinstaller 1 jeu par ajout/suppression
| de programme.Le jeu y est bien mais ça marche pas.
| merci d'avance
julie
bonjour JF
en fait je n'arrive plus à rien...
ne pourrais-je pas l'effacer du DD tout simplement?
merci pour tes réponses
> [...]

| je parviens pas à désinstaller 1 jeu par
ajout/suppression

| de programme.Le jeu y est bien mais ça marche pas.

.

JF
Une meilleure façon serait de revenir à un point de restauration antérieur à
l'installation du jeu, si elle est récente.

Un jeu n'est pas très impliqué dans Windows. Si tu ne l'as plus, et que tu ne
peux donc pas le réinstaller, renomme le répertoire.
Observe quelques temps le fonctionnement de la machine.
Si tout marche bien, compresse-le.
Dans 15 jours, efface.

Tu pourrais aussi télécharger une version d'essai pour faire comme indiqué dans
mon précédent message (?)
Le site du jeu ne donne pas d'indication ? Quel jeu au fait ?

Que veut dire "Je n'arrive plus à rien" ? Si en fait tu as le CD, tu peux
essayer de lui faire croire qu'il n'a pas été installé en renommant ses clés
dans le Registre.
Faire un point de restauration avant d'utiliser Regedit.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

julie a dit :