Désinstaller 2000 server et 2003 server ?

Gilles
Bonsoir.

Je suis débutant en installa tion de server.

J'ai une config avec 2000 server + 2003 server version démo 180 j +
office pro XP.
Je voudrais nettoyer tout ca et réinstaller proprement 2000 server +
office pro (activé sur site microsoft).
J'ai lut quelquepart que si je reformate le disque je ne pourrai pas
réinstaller.

J'ai désinstallé facilement office.

Je n'ai pas trouvé comment on peut désinstaller ni 2003 ni 2000 server
que me conseillez-vous ?
merci d'avance
Gilles

Vincent
Bonsoir,

Ou as tu lu cette betise?
Tu pourras formater et reinstaller n'importe quel OS...

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Gilles" wrote in message
[...]

Ghislain
Salut,

Pour réinstaller Windows 2000, c'est pas compliqué.
Tu bootes sur le CD de Windows 2000 server
Au début de l'install, tu précises que tu fais une
nouvelle installation, tu choisis la partition sur
laquelle tu veux installer Windows (a priori C:)

Ensuite tu sélectionne un formatage Complet NTFS

ensuite, l'install copie les fichiers, et tu suis ce que
te dis le programme d'install

Ghislain

[...]

.

Gilles
Merci de ta réponse.

Pour 2000 server peut être que ca va bien se passer, mais est ce que je
peux aussi réinstaller office XP pro après reformattage ? (version OEM
déja activée)

Vincent a écrit:
Bonsoir,

Ou as tu lu cette betise?
Tu pourras formater et reinstaller n'importe quel OS...

Vincent
Heu oui sans probleme si tu as une version anterieur du style office 97 et
meme si un produit a deja activé HEUREUSEMENT il peut etre réactivé.
Tu vas pas payé un office à chaque fois que tu format ;)

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

Vincent a écrit:
Bonsoir,

Ou as tu lu cette betise?
Tu pourras formater et reinstaller n'importe quel OS...

Gilles
Merci Vincent