desinstaller AppleWorks

2 réponses
IriDiuM
Salut à tous,

Je viens d'installer office X sur mon ibook G4 Panther, Appleworks ne m'est
donc plus d'aucune utilité, j'aimerais donc le desinstaller proprement sans
laisser de traces.

Suffit-il de supprimer le dossier correspondant dans le dossier
Applications?

Merci

2 réponses

spawn
IriDiuM wrote:

Suffit-il de supprimer le dossier correspondant dans le dossier
Applications?

Oui.
--
Spawn

gerald.cojot
Spawn wrote:

IriDiuM wrote:

Suffit-il de supprimer le dossier correspondant dans le dossier
Applications?

Oui.

et
Données utilisateur AppleWorks
Dans Documents.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/