Désinstaller COMPLETEMENT Outlook Express...

7 réponses
Manu de Grasse
Bonjour à Tous,

Juste une question à savoir quelle est la procédure à suivre pour
désinstaller complètement outlook express car j'ai un gros problème avec et
je voudrais le désinstaller pour le réinstaller.

J'ai trouvé une commande sur plusieurs sites mais qui ne fonctionne pas,
c'est la suivante :

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL/PROMPT

D'avance merci pour vos réponses...

Bonne Journée à Tous !

Cordialement,

Manu de Grasse.

7 réponses

scraper
Salut à Manu de Grasse qui dans son post
news:u$
nous a écrit/répondu :

Bonjour à Tous,

Juste une question à savoir quelle est la procédure à suivre pour
désinstaller complètement outlook express car j'ai un gros problème
avec et je voudrais le désinstaller pour le réinstaller.

J'ai trouvé une commande sur plusieurs sites mais qui ne fonctionne
pas, c'est la suivante :

C:Program FilesOutlook Expresssetup50.exe /APP:OE UNINSTALL/PROMPT

si, elle fonctionne ! (mais pas tel que, il est vrai .... il y a une légère
erreur, répercutée à l'infini sur je sais pas combien de sites web! lol

je m'en sers (corrigée) dans RepareOE :-)

tu peux télécharger et lancer RepareOE, tu verras, tout est automatique ;-)
note= il y a une "sécu" qui interdit la désinstallation si tu n'as pas "sous
la main" tout ce qui est nécessaire à la réinstallation de OE ...
donc tu lances RepareOE, tu cliques sur Installer, puis Recherche auto (ou
manuelle, si tu connais le dossier de setup ...)
si la recherche est positive, tu seras invité à désinstaller au préalable OE
, avant de le réinstaller ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gab
'lut

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
si, elle fonctionne ! (mais pas tel que, il est vrai .... il y a une
légère

erreur, répercutée à l'infini sur je sais pas combien de sites web! lol

tout ça à cause d'un p**ain d'espace oublié, si je ne m'abuse.

GAB.

scraper
Salut à Gab qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

'lut

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
si, elle fonctionne ! (mais pas tel que, il est vrai .... il y a une
légère erreur, répercutée à l'infini sur je sais pas combien de
sites web! lol

tout ça à cause d'un p**ain d'espace oublié, si je ne m'abuse.

GAB.

et un antislash aussi, non ??

(pas regardé le code de RepareOE, pas le temps ... ;-)

au fait, je viens de mettre en ligne un léger correctif de la V 2.0 ....
;-)

mais je pense pas que ça influe sur le problème de Manu ... c'est tellement
minime que j'ai m^mee pas modifié le n° de version .... un risque de bug
mineur très improbable (?)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gab
"scraper" a écrit dans le message de
news:
et un antislash aussi, non ??

exact.

GAB.

scraper
Bonjour Gab
(dans news:)
tu nous disais :

"scraper" a écrit dans le message de
news:
et un antislash aussi, non ??

exact.

GAB.

bon ben avec tout ça, si manu a pas compris .... ;-)
(à ses risques et périls ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gab
"scraper" a écrit dans le message de
news:
bon ben avec tout ça, si manu a pas compris .... ;-)
(à ses risques et périls ...)

et pour du dos, il faut sans doute ajouter un guillemet ouvrant et un
guillemet fermant, sinon, le dos ne comprendra jamais la commande (le
chemin, surtout)

enfin, autant utiliser ton p'tit logiciel, plus simple, plus sûr.

GAB.

scraper
Bonjour Gab
(dans news:)
tu nous disais :

et pour du dos, il faut sans doute ajouter un guillemet ouvrant et un
guillemet fermant, sinon, le dos ne comprendra jamais la commande (le
chemin, surtout)

oh, même en faisant démarrer/exécuter, au fait ,oui, j'y pensais même plus

lol

enfin, autant utiliser ton p'tit logiciel, plus simple, plus sûr.

ben c'est un peu pour ça que j'ai intégré cette commande ... je prétends pas
l'avoir inventée (ni aucune autre ....)

simplement, c'est plus pratique à l'utilisation :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper