Désinstaller des pilotes de carte IEEE1394

persipha
Comment puis-je d=E9sinstaller les pilotes d'une carte=20
IEEE1394 ( pilotes fournis avec la carte de marque=20
Pinnacle) ? je souhaiterais que les pilotes ordinaires de=20
Windows les remplacent. Merci !

Christophe [MS]
Bonjour,

tu vas dans le menu gérer du poste de travail. ouvre le gestionnaire de
périphériques. Selectionne ta carte et avec le bouton droit, ouvre les
propiétés. Il y a un ouglet "pilote" pour mettre à jour ou supprimer le
driver"

Cordialement

Christophe

Comment puis-je désinstaller les pilotes d'une carte