désinstaller directx 9.0b

11 réponses
Sam Oht
Bonsoir,
Presque tout est dans le titre , plus précisément comment revenir à la
version 9.0a car certaines cartes graphiques n'aime pas la b. Merci de me
donner des pistes de solution ou mieux encore la solution.

1 réponse

1 2
Sam Oht
OK merci c'est bien celui que j'ai téléchargé et installé .
Encore merci
"Esus" a écrit dans le message de
news:c0digs$g7h$

"Sam Oht" a écrit dans le message de news:
c0d484$rp4$
Je n'ai pas trouvé sur le sire de directx. Est-ce que le patch que j'ai
téléchargé chez MS est valable??

Le bon lien est:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDfd

1b6d-e177-4a0e-91d0-b4310675b02b

Ou chercher la KB825116 "NTSC-J, PAL, and SECAM TV Tuner Hotfix for
DirectX

9.0b on Windows 2000, Windows XP, and Windows Server 2003"

Le fichier d'origine en français : DirectX9b-KB825116-x86-FRA.exe.
Et je viens de me rendre compte que le patch existe pour les versions non
US

depuis le 5 septembre 2003...

Esus

1 2