désinstaller dual boot win98/win2k

marie
bonjour,
j'ai install=E9 win2k sur win98 en dualboot, quelles sont=20
les =E9tapes pour d=E9sinstaller win2k et retrouver win 98=20
comme seul os de mon PC (sans r=E9installation compl=E8te de=20
win98)?

Sweety
Si Win2k a été installé après win98 sur une autre partition (ce qui semble
être le cas si dual boot) - et non "par dessus", tu formattes la partition
qui contient win2k et tu édites le boot.ini qui se trouve dans la racine du
win98, en enlevant la ligne qui renvoie vers la partition win2k)

"marie" a écrit dans le message de
news: 067601c3ce38$3093f840$
bonjour,
j'ai installé win2k sur win98 en dualboot, quelles sont
les étapes pour désinstaller win2k et retrouver win 98
comme seul os de mon PC (sans réinstallation complète de
win98)?
tu formattes la partition qui contient win2k: pourquoi
donc, tu formates?
Michel_D
Pour revenir à un lancement normal de W98 (loader IO.SYS), il serait plus
judicieux de réaliser un SYS C: à partir d'une disquette bootable W98.

Ce qui évite les manipulations sur le BOOT.INI qui peut être supprimer ainsi
que les fichiers de démarrages (NTLDR, NTDETECT.COM ...).

Merci