desinstaller

jerome balti
bonjour,

je voudrais desinstaller microsoft visual web developer 2005 express
edition - ENU

mais quand je clique (installer/desinstaller pgme) sur le bouton
"modifier/supprimer"

il copie des fichier vers " temp"

puis me dit le package vs_setup.msi ne peut pas etre ouvert

et il n y a rien d autre a faire

comment faire pour desinstaller tout ce bazar ?
merci !

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr

Jeuf
Le 04/06/2007, jerome balti a écrit dans
:
bonjour,

je voudrais desinstaller microsoft visual web developer 2005 express
edition - ENU
comment faire pour desinstaller tout ce bazar ?

Le réinstaller, et le désinstaller dans la foulée (éventuellement
après un reboot).

merci !

Patkoi, jérôme.

--
A.R.
jerome balti
> Le réinstaller, et le désinstaller dans la foulée (éventuellement après un
reboot).

merci !

Patkoi, jérôme.

merci , je verrai plus tard, finalement j ai fait pire , le repertoir
etait un peu entammé , j ai supprimer tout le reste et le truc s est
viré de la liste

c est pas bien propre , mais je verrai peut etre plus tard pour une
reinstallation

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/