Désinstaller GAN!

3 réponses
Chris.
Bonjour à tous, depuis quelques jour un programme nommé"GAN" s'est installé
et se lance automatiquement malgré la suppression de son icône du dossier
démarrage. Quand je vais dans son dossier faire "uninstall" un petit panneau
me dit d'aller le désinstaller par le panneau de configuration, mais ce
programme n'apparaît pas dans la liste des programme du groupe "Ajouter
/Supprimer". Ce programme est très gênant car il agit comme un moteur de
recherche automatique et me propose en permanence tout un tas de site et de
pub. J'ai bien essayé de supprimer le dossier complet du programme mais un
panneau me dit qu'il est utilisé actuellement.
Comment faire?
En vous remerciant d'avance, cordialement, Christian.

3 réponses

Jceel
"Chris." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous, depuis quelques jour un programme nommé"GAN" s'est
installé et se lance automatiquement malgré la suppression de son icône du
dossier démarrage. Quand je vais dans son dossier faire "uninstall" un
petit panneau me dit d'aller le désinstaller par le panneau de
configuration, mais ce programme n'apparaît pas dans la liste des
programme du groupe "Ajouter /Supprimer". Ce programme est très gênant car
il agit comme un moteur de recherche automatique et me propose en
permanence tout un tas de site et de pub. J'ai bien essayé de supprimer le
dossier complet du programme mais un panneau me dit qu'il est utilisé
actuellement.
Comment faire?
En vous remerciant d'avance, cordialement, Christian.

il faut terminer sa tache et le faire supprimer totalement avec par
exemple
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

wani-wano
Utiliser Sypbot et vous serez tranquille

--

@+W.W.
"Chris." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous, depuis quelques jour un programme nommé"GAN" s'est
installé et se lance automatiquement malgré la suppression de son icône du
dossier démarrage. Quand je vais dans son dossier faire "uninstall" un
petit panneau me dit d'aller le désinstaller par le panneau de
configuration, mais ce programme n'apparaît pas dans la liste des
programme du groupe "Ajouter /Supprimer". Ce programme est très gênant car
il agit comme un moteur de recherche automatique et me propose en
permanence tout un tas de site et de pub. J'ai bien essayé de supprimer le
dossier complet du programme mais un panneau me dit qu'il est utilisé
actuellement.
Comment faire?
En vous remerciant d'avance, cordialement, Christian.

Chris.
Merci à tous, ça y est avec Spybot j'ai réussi à me débarrasser de cette
"usine à pub", merci encore.