Desinstaller Internet Explorer et le reinstaller ?

Elie
J'ai plein de soucis...

Si j'ouvre un lien alors que la page est en charge ca
ferme internet explorer ...

Je peux pas telecharger les .exe et c n'est pas a cause
des plugins...

Est ce que je peux desinstaller COMPLETEMENT ie ?

Merci, Elie

Gabriel
Dans le message:6ff801c42fc9$3fdbd500$,
Elie disait:
[...]

Bonsoir aussi !

Comment réparer ou réinstaller Internet Explorer et Outlook Express dans
Windows XP :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid18378&FR=1

copier/coller du site de Microsoft :
Par défaut, Internet Explorer 6 est préinstallé dans toutes les versions
de Windows XP, et il ne peut pas être désinstallé. Pour offrir aux
fabricants d'ordinateurs une plus grande flexibilité lors de la
configuration des versions de bureau de Windows XP, Microsoft donne aux
OEM, aux administrateurs et aux utilisateurs la possibilité de supprimer
l'accès utilisateur à Microsoft Internet Explorer tout en maintenant
l'application intacte et opérationnelle, et ce pour garantir le
fonctionnement des programmes et des fonctions du système d'exploitation
qui reposent sur Internet Explorer. Par exemple, Windows XP prend en
charge un paramètre "IEAccess=off" dans le fichier Unattend.txt et
Internet Explorer a été ajouté à la section Ajouter/Supprimer des
composants Windows de l'outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau
de configuration. Cela ne réinstalle pas Internet Explorer.

Autres sites: Réinstaller Internet Explorer
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reinstaller.htm

Soft payant pour faire maigrir XP
http://www.litepc.com/xplite.html

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Jceel
Bonjour ...Elie qui nous as a dit
* J'ai plein de soucis...
*
[...]

IE ne se désinstalle pas...
il se répare et tu as 2 utils sur mon site
pour les exe ça vient d'un programme AKLAKON a qui tu as donné la main
aller dans le registrer a
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerPluginsExtension.exe
voir lequel est associé au .exe et le désinstaller.
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux