desinstaller le service TS

netbin
bonjour
Pour l'administration à distance, je sais comment activer le bureau à
distance mais
comment faire pour desinstaller le service TS si ceux la sont
installés...merci

Eric PERROMAT [MVP]
"netbin" a écrit dans le message de news:
Oo$
> [...]
Bonsoir,
Tout simplement via ajout/suppression de programme (ajout/suppression des
composants Windows) du panneau de configuration.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
netbin
merci
"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: u$
"netbin" a écrit dans le message de news:
Oo$
Bonsoir,