Desinstaller les pilotes bluetooth

michel
Salut a tous
Voila mon problème
J'ai installe une clé (Dongle)bluetooth et les pilotes par default de Win,
pour connecter un gsm ,comme ça ne marchait pas j'ai enlevé la clé BT mais
elle est toujours présente dans le panneau de configuration.
J'utilise maintenant un câble PcLink pour le GSM,le problème est que je n'ai
plus
accès aux ports Com 1 et 2 matériels, il ne que que propose que les Com 3 et
4 BT (virtuels)
Si vous avez une piste pour supprimer tous les composants BT, merci
d'avance.

JF
*Bonjour michel* ! Tu disais, dans le message

> [...]
Com 3 et
| 4 BT (virtuels)
| Si vous avez une piste pour supprimer tous les composants BT, merci

En arrêtant le service "Bluetooth Support Service"
Démarrer>Exécuter>services.msc /a
l'icône "Périphériques Bluetooth" disparait du Panneau de configuration.
(Faire F5 pour l'actualiser).

Je ne sais pas si c'est suffisant. Redémarrer après avoir désactivé ce
service.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us

michel
Merci ca a marche pour la desactivation du service BT mais je n'ai toujours
que
les ports com BT comme choix dans le prog PcLink (samsung).

En arrêtant le service "Bluetooth Support Service"
Démarrer>Exécuter>services.msc /a
l'icône "Périphériques Bluetooth" disparait du Panneau de
configuration.Merci