Desinstaller les pilotes bluetooth

3 réponses
michel
Salut a tous
Voila mon problème
J'ai installe une clé (Dongle)bluetooth et les pilotes par default de Win,
pour connecter un gsm ,comme ça ne marchait pas j'ai enlevé la clé BT mais
elle est toujours présente dans le panneau de configuration.
J'utilise maintenant un câble PcLink pour le GSM,le problème est que je n'ai
plus
accès aux ports Com 1 et 2 matériels, il ne que que propose que les Com 3 et
4 BT (virtuels)
Si vous avez une piste pour supprimer tous les composants BT, merci
d'avance.

3 réponses

JF
*Bonjour michel* ! Tu disais, dans le message
news:444e59cb$0$23543$

| Salut a tous
| Voila mon problème
| J'ai installe une clé (Dongle)bluetooth et les pilotes par default de
Win,
| pour connecter un gsm ,comme ça ne marchait pas j'ai enlevé la clé BT
mais
| elle est toujours présente dans le panneau de configuration.
| J'utilise maintenant un câble PcLink pour le GSM,le problème est que
je n'ai
| plus
| accès aux ports Com 1 et 2 matériels, il ne que que propose que les
Com 3 et
| 4 BT (virtuels)
| Si vous avez une piste pour supprimer tous les composants BT, merci
| d'avance.

En arrêtant le service "Bluetooth Support Service"
Démarrer>Exécuter>services.msc /a
l'icône "Périphériques Bluetooth" disparait du Panneau de configuration.
(Faire F5 pour l'actualiser).

Je ne sais pas si c'est suffisant. Redémarrer après avoir désactivé ce
service.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Jean-Claude
Voir: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;889814
c'est en anglais mais pas trop difficile à comprendre.

JC

"michel" a écrit dans le message de news:
444e59cb$0$23543$
Salut a tous
Voila mon problème
J'ai installe une clé (Dongle)bluetooth et les pilotes par default de Win,
pour connecter un gsm ,comme ça ne marchait pas j'ai enlevé la clé BT mais
elle est toujours présente dans le panneau de configuration.
J'utilise maintenant un câble PcLink pour le GSM,le problème est que je
n'ai plus
accès aux ports Com 1 et 2 matériels, il ne que que propose que les Com 3
et 4 BT (virtuels)
Si vous avez une piste pour supprimer tous les composants BT, merci
d'avance.

michel
Merci ca a marche pour la desactivation du service BT mais je n'ai toujours
que
les ports com BT comme choix dans le prog PcLink (samsung).

En arrêtant le service "Bluetooth Support Service"
Démarrer>Exécuter>services.msc /a
l'icône "Périphériques Bluetooth" disparait du Panneau de
configuration.Merci
(Faire F5 pour l'actualiser).

Je ne sais pas si c'est suffisant. Redémarrer après avoir désactivé ce
service.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]