desinstaller manuellemlent microsoft flight x simulator

chicour-59
Bonjour, j'ai veinement essayer de desinstaler microsoft flight x simulator :)
en passant par "ajout/suppression de programme" ca ne marche pas

un peu d'aide serait la bienvenue :)

merci d'avance
chicour-59

Fabrice [MVP]
"chicour-59" a écrit dans le message
de news:
[...]

Un message d'erreur ?

Vous pouvez tester avec cet outils :
http://support.microsoft.com/kb/290301

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

chicour-59

[...]

Non pas de message d'erreur, le logiciel de desinstalation se lance, j'ai
l'option reparer ou suprimmer je choisi supprimer puis suivant, la sa bloques
queqlues secondes puis un message pour me dire que c'est fait, et ensuite sa
retourne sous "ajout/sup de prog" mais ca reste la et le dossier
"CProg..FilesMicrosoft gamesMFXS" est toujours la...

Fabrice [MVP]
[...]

Le dossier qui reste... il est gros ? en taille de contenue ?

Dans ajout suppression de programme, tout reste ?

Utilisez le programme que je vous ai conseillé !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

chicour-59

[...]

Il fait 13Go environ

oui, comme dit en haut, tout reste, je vais utiliser votre programme alors :)

chicour-59

[...]

désolé du double post mais suite a l'utilisation de votre programme le
dossier est toujours la (13Go)

... :S

Fabrice [MVP]
Si vous voulez réinstaller le programme depuis le CD, au même emplacement,
cela fait quoi ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
chicour-59

[...]

j'ai finit par simplement suprimer le dossier a la main donc je ne saurais
vous le dire