désinstaller MBSA

2 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer MBSA depuis TotalUninstall, sans doute parce que
j'ai supprimé le fichier d'installation ! Je trouve un peu curieux que ce
fichier soit nécessaire pour une désinstallation, mais bon ..
Je suis allé sur le site de MS, mais lorsque je clique sur le download de
MBSA 2.0, je me retrouve sur le téléchargement de la version 2.1 !!
Y-a-t-il un autre moyen de me débarrasser de ce logiciel ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,

JP

2 réponses

FRIMOUSE
Salut j-pascal,

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer MBSA depuis TotalUninstall, sans doute parce
que j'ai supprimé le fichier d'installation ! Je trouve un peu curieux que
ce fichier soit nécessaire pour une désinstallation, mais bon ..
Je suis allé sur le site de MS, mais lorsque je clique sur le download de
MBSA 2.0, je me retrouve sur le téléchargement de la version 2.1 !!
Y-a-t-il un autre moyen de me débarrasser de ce logiciel ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,

JP

Je viens, à l'instant, de faire l'essai à partir de cette page =>

http://www.microsoft.com/france/securite/outils/mbsa.aspx

En cliquant sur "Téléchargez MBSA 2.0" .... je suis dirigé vers cette autre
page =>

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

qui concerne bien la version "2.0.1" que j'ai récupérée après la "validation
WGA" requise.

Toutefois, simultanément à l'affichage de la page précitée, j'ai eu droit à
l'apparition d'une fenêtre "popus" me demandant en gros "in english" si je
voulais "essayer" la version "bêta 2.1" ... J'ai "refusé" ....

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

j-pascal
Bonsoir,

Désolé de te répondre si tard ! Je n'ai pas encore mis ton conseil à profit,
mais je n'attends pas plus longtemps pour te remercier.

JP

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
%

Salut j-pascal,

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je n'arrive pas à supprimer MBSA depuis TotalUninstall, sans doute parce
que j'ai supprimé le fichier d'installation ! Je trouve un peu curieux
que ce fichier soit nécessaire pour une désinstallation, mais bon ..
Je suis allé sur le site de MS, mais lorsque je clique sur le download de
MBSA 2.0, je me retrouve sur le téléchargement de la version 2.1 !!
Y-a-t-il un autre moyen de me débarrasser de ce logiciel ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,

JP

Je viens, à l'instant, de faire l'essai à partir de cette page =>

http://www.microsoft.com/france/securite/outils/mbsa.aspx

En cliquant sur "Téléchargez MBSA 2.0" .... je suis dirigé vers cette
autre page =>

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdK4ABA06-B5F9-4DAD-BE9D-7B51EC2E5AC9&displaylang=fr

qui concerne bien la version "2.0.1" que j'ai récupérée après la
"validation WGA" requise.

Toutefois, simultanément à l'affichage de la page précitée, j'ai eu droit
à l'apparition d'une fenêtre "popus" me demandant en gros "in english" si
je voulais "essayer" la version "bêta 2.1" ... J'ai "refusé" ....

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE