désinstaller ms dos 6.22

carolina
Salut
Je n'ai plus acc=E8s =E0 windows.
J'ai install=E9 un programme qu'il ne fallait pas ms dos=20
version 6.22.
Je peux seulement travaill=E9 en mode dos =E0 partir de la=20
disquette de d=E9marrage windows 98 et je souhaiterai =E0=20
partir de ce programme d=E9sinstaller ms dos version 6.22.
J'ai supprimer tous les fichiers de ce programme (ms dos=20
6.22) mais il en reste un command.com que je ne peux pas=20
supprimer
Merci de m'aider

Jceel
Bonjour ...carolina qui nous as a dit
Salut
Je n'ai plus accès à windows.
J'ai installé un programme qu'il ne fallait pas ms dos
version 6.22.
Je peux seulement travaillé en mode dos à partir de la
disquette de démarrage windows 98 et je souhaiterai à
partir de ce programme désinstaller ms dos version 6.22.
J'ai supprimer tous les fichiers de ce programme (ms dos
6.22) mais il en reste un command.com que je ne peux pas
supprimer
Merci de m'aider

as tu essayer de faire une restauration sur un point précédent...??
sans etre sur que ça aille chercher le DOS....

sinon lance ta disauette de lancement....
c'est le bon DOS qui va etre chargé en mémoire et tu pourras... je
pense... écraser le command.com de C par celui qui est dans le RAM-DISK

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
carolina
Rebonjour,
Mais comment fait on pour écraser le command.com ?
Merci

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...carolina qui nous as a dit
Rebonjour,
Mais comment fait on pour écraser le command.com ?

il doit etre dans le lecteur virtuel D:det tu dis de le copier dans
C: a la place de l'autre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marmotte
In news: O8$,
Jceel <Mé typed:
[...]

Ou bien a partir d'une disquette de boot 98 un sys a: c:
Marmotte
carolina

Bonjour,
Excuse moi ms j'ai rien compris à ton message marmotte
Merci de m'expliquer

In news: O8$,
Jceel <Mé typed:
[...]

marmotte
In news: 096a01c38d6b$d5dfd8e0$,
carolina typed:
carolina
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas l'accès est refusé.
Que dois je faire ?
Merci
[...]

Jceel
Bonjour ...carolina qui nous as a dit
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas l'accès est refusé.

essaye de désactiver la restauration systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
carolina
Bonjour,
Mais comment fait on à partir de la disquette de démarrage
car je n'ai accès qu'à cela ?
Merci
[...]

marmotte
In news: 0b8201c38e45$effa9410$,
carolina typed:
Bonjour,
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas l'accès est refusé.
Que dois je faire ?
Merci

A quel moment tu as ce message, et d'ou lance tu la commande?
Marmotte