Désinstaller MS-Project Server et SQL Server

Alexandre
Bonjour,
Je fais des tests d'installation de SQL Server avec MS-Project Server. Je désinstalle et réinstalle plusieurs fois les logiciels sur le même WIndows 2000 Server. A chaque nouvelle installation de SQL Server, je suis obligé d'utiliser un nouveau compte d'administrateur pour créer la base de données.
Qui pourrait m'indiquer les clés de la base de registre à supprimer pour avoir une prochaine installation parfaitement propre ?

Karl Stewing - MVP
Bonjour -

Je ne comprend pas bien la question. Un compte d'admin capable de créer la
base (du type sa) n'a pas à être recréé plusieurs fois ? Ne seriez-vous pas
en train de parler des comptes MSProjectServerUser et MSProjectUser plutôt ?
A moins que cela ne soit un problème sur l'installation de SQL Server ?

En court, pourriez-vous être plus précis ?

Bonne journée.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

message de news: