Desinstaller Nero d'un Vista Pro (maj depuis XP Pro)

Se
(1). Il m'est impossible de desintaller Nero 7
(2). Il m'est impossible d'installer Nero 7.5 Reloaded car l'installation me
demande de desinstaller Nero 7 d'abord!

aussi

L'installateur Windows cesse de fonctionner quand je veux desinstaller Ulead
Cool 360(qui n'est pas compatible). Resultat : Cool 360 ne marche pas mais
reste dans la liste des programmes installés surmon ordi
Comment enlever les programmes non-compatibles de la liste des programmes
installés?

et enfin

J'ai Outlook 2003 et un téléphone mobile SPC C600
Avec XP je synchronisé les deux avec ActiveSync 4.1
J'essaye de faire la meme chose avec le Centre de Synchro de Vista mais le
SPV C600 n'apparait pas pour que je puisse creer un partenariat. Comment
faire? Le SPV C600 est pourtant detecté par Vista et affiche dans
"Ordinateur"

D'avance merci
Steve

--
Steve Ellis
JMO Prim - ZA Les Peupliers - 13670 Verquieres - France

Mathieu C [MSP]
[...]

Bonjour,

pour Nero, Ahead met à disposition sur son site un utilitaire qui finit
le travail, et heureusement...

Mathieu
MSP

~Jean-Marc~ [MVP]