Desinstaller Nero d'un Vista Pro (maj depuis XP Pro)

3 réponses
Se
(1). Il m'est impossible de desintaller Nero 7
(2). Il m'est impossible d'installer Nero 7.5 Reloaded car l'installation me
demande de desinstaller Nero 7 d'abord!

aussi

L'installateur Windows cesse de fonctionner quand je veux desinstaller Ulead
Cool 360(qui n'est pas compatible). Resultat : Cool 360 ne marche pas mais
reste dans la liste des programmes installés surmon ordi
Comment enlever les programmes non-compatibles de la liste des programmes
installés?

et enfin

J'ai Outlook 2003 et un téléphone mobile SPC C600
Avec XP je synchronisé les deux avec ActiveSync 4.1
J'essaye de faire la meme chose avec le Centre de Synchro de Vista mais le
SPV C600 n'apparait pas pour que je puisse creer un partenariat. Comment
faire? Le SPV C600 est pourtant detecté par Vista et affiche dans
"Ordinateur"

D'avance merci
Steve

--
Steve Ellis
JMO Prim - ZA Les Peupliers - 13670 Verquieres - France
Tél. : +33 490 950 901
Mob : +33 607 458 274
Email: stephen.ellis@jmoprim.fr
Web : www.jmoprim.fr

3 réponses

Mathieu C [MSP]
(1). Il m'est impossible de desintaller Nero 7
(2). Il m'est impossible d'installer Nero 7.5 Reloaded car l'installation me
demande de desinstaller Nero 7 d'abord!

aussi

L'installateur Windows cesse de fonctionner quand je veux desinstaller Ulead
Cool 360(qui n'est pas compatible). Resultat : Cool 360 ne marche pas mais
reste dans la liste des programmes installés surmon ordi
Comment enlever les programmes non-compatibles de la liste des programmes
installés?

et enfin

J'ai Outlook 2003 et un téléphone mobile SPC C600
Avec XP je synchronisé les deux avec ActiveSync 4.1
J'essaye de faire la meme chose avec le Centre de Synchro de Vista mais le
SPV C600 n'apparait pas pour que je puisse creer un partenariat. Comment
faire? Le SPV C600 est pourtant detecté par Vista et affiche dans
"Ordinateur"

D'avance merci
Steve

Bonjour,

pour Nero, Ahead met à disposition sur son site un utilitaire qui finit
le travail, et heureusement...

Mathieu
MSP

Se
Clean machin ?

Ca ne marche pas! Sniff Sniff

"Mathieu C [MSP]" a écrit dans le message de
news:
(1). Il m'est impossible de desintaller Nero 7
(2). Il m'est impossible d'installer Nero 7.5 Reloaded car l'installation
me demande de desinstaller Nero 7 d'abord!

aussi

L'installateur Windows cesse de fonctionner quand je veux desinstaller
Ulead Cool 360(qui n'est pas compatible). Resultat : Cool 360 ne marche
pas mais reste dans la liste des programmes installés surmon ordi
Comment enlever les programmes non-compatibles de la liste des programmes
installés?

et enfin

J'ai Outlook 2003 et un téléphone mobile SPC C600
Avec XP je synchronisé les deux avec ActiveSync 4.1
J'essaye de faire la meme chose avec le Centre de Synchro de Vista mais
le SPV C600 n'apparait pas pour que je puisse creer un partenariat.
Comment faire? Le SPV C600 est pourtant detecté par Vista et affiche
dans "Ordinateur"

D'avance merci
Steve

Bonjour,

pour Nero, Ahead met à disposition sur son site un utilitaire qui finit le
travail, et heureusement...

Mathieu
MSP

~Jean-Marc~ [MVP]
"Se" a écrit dans le message
de news:
Clean machin ?
Ca ne marche pas! Sniff Sniff

Salut,

Essaye en mode sans échec

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -