Désinstaller .Net Frameworks ??

Ray
Bonjour,

J'ai des problèmes pour installer un logiciel.
Le plantage se produit au moment de l'insatll de Microsoft .Net Framework.

Apparement, sur ma machine j'ai :
Microsoft . NET Framework 1.1
Microsoft . NET Framework 1.1 French Laguage pack
Microsoft . NET Framework 2.0 Beta 2 -FRA

Lorsque je tente de désisntaller ces logiciels, Windows me demande d'inserer
un disque que je ne possède pas, ces logiciels ayant été installéq par
Microsoft Update !!
Comment faire pour proceder à leurs desinstallation ??

Merci de vos tuyaux,
Ray

Dave
Essaye de voir si tu peux le faire avc CCleaner ou RegCleaner, sinon
reinstall DirectX 9c et procures-toi Microsoft DotNet sur le web c'est
gratuit... il te permettra de d'installer Framwork... Install DotNet et
desinstall alors Framework