Désinstaller Norton

2 réponses
FdF
Bonjour,
Les outils de CCleaner sont ils capables de désinstaller Norton antivirus ?
Sinon, y-a-il un autre logiciel qui sache le faire ,
Merci
FdF

2 réponses

Mario MORINO
FdF a écrit :
Bonjour,
Les outils de CCleaner sont ils capables de désinstaller Norton antivirus ?
Sinon, y-a-il un autre logiciel qui sache le faire ,
Merci
FdF

Tu tapes "desinstaller norton" dans google et t'as la solution sur la
1ère ligne... par norton himself !

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas
Serge
"FdF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Les outils de CCleaner sont ils capables de désinstaller Norton
antivirus ?
Sinon, y-a-il un autre logiciel qui sache le faire ,
Merci
FdF

NAV contient son propre désinstallateur, sinon voir sur le site de
Symantec !

Serge