Désinstaller Norton

Coriolan
Bonjour à tous,
Sur un portable d'un an, sous Vista, j'aimerais désinstaller Norton.
Quelle serait la manière la plus sûre, et sutout la plus simple. Tout
ce que je trouve sur Google me paraît bien compliqué.
Merci à qui voudra me répondre.
Coriolan

J. K.
Coriolan a formulé la demande :
Bonsoir,

[...]

Certains, pas moi, disent que c'est le meilleur programme de Symantec :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&lg=fr&ctÊ&seg=hho&src=fr_hot&seg=hm&lg=fr&ct=fr

C'est un désinstallateur de tous les programmes Symantec.
Pas très compliqué.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pas très compliqué.

Petite précision : il m'est arrivé que ce logiciel (Norton-Removal) ne
fonctionne que s'il était lancé à partir d'un disque local (sans doute
pour empêcher la désinstall depuis Internet ou un réseau local).

@+

MCI
J. K.
Bonjour Michel,

[...]

Je n'utilise plus de produits Symantec depuis un certain temps, mais ce
programme je l'ai connu à sa sortie.