Désinstaller Norton pour windows 98

3 réponses
Axcis
Bonjour,
J'ai un ami qui a windows 98SE, et un vieux Norton pour windows 95-98 pas
mis à jour depuis des lustres. Je voulais lui installer AVG free, mais je
n'ai pas trouvé nulle par de commande de désinstallation de Norton. J'ai
bien essayé de faire ça "à la hussarde", cad en virant les fichiers
eux-mêmes et en nettoyant le registre avec Regcleaner, mais Windows ne
voulait plus démarrer. J'ai donc tt remis, en mode sans échec, et mon pb
reste entier. Avez-vous une solution pour virer ce Norton? Si oui merci de
m'en dire plus.
Cordialement
Axcis

3 réponses

cartomi
Le 13/12/06, Axcis a supposé :
Avez-vous une solution pour virer ce Norton?

oui !

Si oui merci de m'en dire plus.

Aller sur le site de Norton et y télécharger leur désinstalleur

--
amicalement
Petit Denis
Bonjour
cartomi wrote:
Le 13/12/06, Axcis a supposé :
Avez-vous une solution pour virer ce Norton?

oui !

Si oui merci de m'en dire plus.

Aller sur le site de Norton et y télécharger leur désinstalleur

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20011102114102928?Open&src=&docid 011010123420905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&viewýocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
et ou

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040504155222905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
--
Petit Denis
Axcis
OK, merci beaucoup.
Axcis

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: #2snj$
Bonjour
cartomi wrote:
> Le 13/12/06, Axcis a supposé :
>> Avez-vous une solution pour virer ce Norton?
> oui !
>
>> Si oui merci de m'en dire plus.
>
> Aller sur le site de Norton et y télécharger leur désinstalleur

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/200111021141
02928?Open&src=&docid 011010123420905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&vi
ewýocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl >
et ou

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/200504
14110429924?Open&src=&docid 040504155222905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.
nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl >
--
Petit Denis