Désinstaller OE Update Q330994

marc
Bonjour
Ayant quelques soucis avec Outlook Express
(je n'y ai plus acces), j'essaye de désinstaller
le programme avant de le réinstaller
Dans "Ajouter ou Supprimer les programmes"
lorsque je sélectionne le programme Outlook Express
(update Q330994) et que je choisis "supprimer",
la fenêtre suivante s'affiche : "fichier INF non valide"
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avanc

Jceel
Bonjour ...marc qui nous as a dit
[...]
* Merci d'avance

ça ne sert à rien
OE-IE se reparent et on ne doit jamais désinstaller...
tu as 2 utils sur mon site
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player