desinstaller office pro 2000

Le
Jean-Claude
Bonjour

Je suis sous xp et je voudrais désinstaller office pro 2000. Impossible. Je
pars du cd mais tout se bloque.

Comment faire svp?

Monnerie

J'ai eu un problème du même style, cela venait de windows installer mais pas
sous XP, peut être un problème de droits ??

Bon courage

Bon courage
"Jean-Claude" news:4093c006$0$21088$

Merci

Jean Falla

Avez vous un message d'erreur precis ?
Si vous êtes patient essayez ceci :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;17600

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Jean-Claude" 4093c006$0$21088$
[...]

Nadège Dorangeville

Sous quelle version de Windows êtes-vous ?

[...]

Le #476805
merci à tous de vos réponses, je vais essayer vos combinaisons