desinstaller outlook

beepee
bonsoir,

je tente desespérément de desinstaller outlook et de retirer TOUTES les
traces de outlook sur le pc.
je suis passé par le CD (avec la license à mon nom !) pour retirer
outlook.
j'ai lu et relu plusieurs fois la faq.
j'ai effacé toutes traces visibles, fichiers cachés et base de registre
en affichant en modifiant les preferences (outils, option des dossiers,
affichage... )

le pc est débranché du net.

j'ai réinstallé outlook. dès que je le lance, il retrouve tous mes
anciens dossiers.

je pense qu'il existe encore des fichiers cachés mais ou sont-ils ?

quelque conseils de votre part me seraient trés utiles et je vous en
remercie par avance.

bp.

J. K.
Bonjour, soir, beepee,

[couic]

j'ai réinstallé outlook. dès que je le lance, il retrouve tous
mes
anciens dossiers.

Il est quand même *puissant* cet Outlook.

je pense qu'il existe encore des fichiers cachés mais ou
sont-ils ?

Je pense que Outlook trouve facilement le .pst, l'as tu
sauvegardé ailleurs que sur le disque ?

quelque conseils de votre part me seraient trés utiles et je
vous en
remercie par avance.

D'autre part il y aussi c'est fichiers, voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

Il est fort possible qu'ils soient dans des dossiers cachés.
--

Cordialement.
Jacques

-=lolol=-
Bonjour beepee,

[...]

J'imagine que tu as déjà cherché, trouvé et supprimé tous les fichiers
*.pst, penses aussi à supprimer les fichier *.ost

hth
@+lolo

beepee
bonsoir Jacques,
merci pout ta réponse.

tous les fichiers cachés ont été retirés et comme tu dis, outlook est
vraiment balaise.
j'ai un fichier pst en sauvegarde mais sur un disque réseau. j'espere
qu'il ne va pas le chercher jusque là !
je retourne a mes fichiers cachés avec l'info que tu viens de me
donner, et en plus, je débranche mon pc du réseau.

a plus..

Bonjour, soir, beepee,

[couic]

[...]

JièL
Hello

bonsoir,

je tente desespérément de desinstaller outlook et de retirer TOUTES les
traces de outlook sur le pc.

J'ajouterais à ce qui a été dis qu'il faut supprimer tout les profils :
panneau de config, Courrier... ou clic droit sur l'icône d'Outlook sur
le bureau

quelque conseils de votre part me seraient trés utiles et je vous en
remercie par avance.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

beepee
[...]

bonjour,
merci pour vo messages.

helas non, je n'ai pas pensé a retirer les fichiers .ost !

j'en etait arrivé a desinstaller completement office et tous ses
composants. nettoyé la base de registre et retirere tous les dossiers
et fichiers cachés se rapportant a microsoft.
j'ai rebooté, installé de nouveau office qui m'a demandé mon numero de
serie. mais quand j'ai lancé outlook, il s'est retrouvé configuré avec
toutes mes anciennes données, mail, agenda, carnet d'adresse, notes...
tout tout est là !

le week end va etre pourri, meme ici mais je ne me vois pas reformater
ma bécane. tout reinstaller me prendrait au moins 2 jours et je risque
de me prendre un coup de rouleau a tarte !

siouplé, un petit conseil... lol merci

bp.

-=lolol=-
Bonjour beepee,

helas non, je n'ai pas pensé a retirer les fichiers .ost !

Donc comme suggéré dans mon précédent message, ne rien déinstaller,
fermer outlook, trouver et supprimer tous les fichiers PST et OST ...
et redémarrer :-)

hth
@+lolo

JièL

J'ajouterais à ce qui a été dis qu'il faut supprimer tout les profils
: panneau de config, Courrier... ou clic droit sur l'icône d'Outlook
sur le bureau

siouplé, un petit conseil... lol merci

Ben a quoi ça sert de demander des conseil si vous ne suivez pas ceux
qu'on vous a donné précédement ???

Le profil est la config d'Outlook, le PST et l'OST contiennent les
données. Supprimez tout ça et pas besoin de reformater

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

beepee

[...]

oui oui, bien sur, je vais les suivre les conseils, surtout pour .ost.
seulement a part le PC, j'ai aussi un travail, une famille avec une
dame (avec un rouleau a tarte).
Dans l'ordre chronologique, j'ai preféré remercier les personnes qui
m'ont répondu avant d'attaquer les travaux.
travaux que je vais faire de ce pas.

merci encore

BP

beepee

[...]

la recherche des .pst et .ost ne trouve pas ces fameux fichiers.
j'ai lancé la recherche en mode normal et egalement en mode sans echec.
rien! pas meme un fichier 'archive.pst'

- courrier dans le panneau de config : compte de messagerie me
ramène dans outlook pour creer le 1er compte puisqu'il n'y a plus de
comptes
- fichier de données. il y reste un fichier que je ne peux pas retirer
-afficher les profils : il n'y a que Outlook

le clic droit sur l'icone Outlook sur le bureau ? ? je ne comprends pas

XP Pro SP2 à jour, toutes les mises à jour d'Office sont faites.

une info en plus peut etre ? merci

JièL
Bonjoir(c) beepee

Le 16/11/2007 17:26 vous avez écrit ceci :
Le profil est la config d'Outlook, le PST et l'OST contiennent les
données. Supprimez tout ça et pas besoin de reformater

la recherche des .pst et .ost ne trouve pas ces fameux fichiers.

Ils sont masqués/protégés par le système. Voyez ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#8

-afficher les profils : il n'y a que Outlook

Ben faut le supprimer !!! ;-)