désinstaller outlook express 6 ?

Le
bbg
bonjour,
comment dsinstaller puis rinstaller oe 6? le mien ne
veut plus dmarrer du tout (je suis sous win xp
merci de vos conseils
bonne journe!
bbg
Youness MAZID

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème sur
Outlook Express.

Lien de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;256219&Product=oexIN2

Bonne journée

--
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"bbg" 239c01c427ac$7e9a0de0$
bonjour,
comment désinstaller puis réinstaller oe 6? le mien ne
veut plus démarrer du tout (je suis sous win xp
merci de vos conseils
bonne journée!
bbg
Chris_
Le #969473
Hello,

En consultant la FAQ... http://www.faqoe.com/
--
@+ ;-)
Chris,

"bbg" news:239c01c427ac$7e9a0de0$
[...]
Paskal [MVP]
Le #966584
Bonjour bbg

pour XP, ce n'est pas prévu.

En plus de la réponse de Younes, tu as celle là pour W2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;263837

Sinon, sous XP tu peux réinstaller OE sur lui même (car j'imagine que c'est
pour une réparation ?)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

--
@+