Désinstaller Outlook express et utiliser Outlook 2000 ?

Le
Intikam
Salut,
Je suis sous Win XP, et j'ai install Outlook 2000.
Outlook Express tait dj install et je voudrais savoir
si je peux le dsinstaller sans que cela influe sur
Outlook 2000 que j'utilise rgulirement.

Edgard
Le #174493
Bonsoir
"Intikam" a écrit dans le message
............ et je voudrais savoir si je peux le désinstaller .....

Non,
ce n'est pas la même chose, malgré qu"ils semblent porter le même nom !!!
d'autre part il serait bon de mettre Outlook express 5.5 à jour vers la
version 6 !
bonne soirée et à plus
Shnoulle

Bin, justemnt, c'est pas la mème chse, donc cela ne devrait pas poser de
prob (et ne le pose pas) ?????

A+
Shnoulle

De : "Edgard" Groupes : microsoft.public.fr.outlook
Date : Tue, 6 Apr 2004 22:07:34 +0200
Objet : Re: Désinstaller Outlook express et utiliser Outlook 2000 ?

[...]

Grég
Le #173659
Bonjour/soir,

Si cela pose des problèmes, car Outlook et OE ont des parties communes et
Outlook utilise, par défaut OE comme lecteur de news.

--
Grég

"Shnoulle" news:BC9B06D3.14D17%

Bonjour,