Desinstaller un Pack de langue ?

GILBERT
BOnjour a tous,

J'ai reçu un mail de Cyberlink http://www.cyberlink.com.tw, et
maladroitement j'ai cliqué sur l'installation de la langue, au debut j'ai cru
que c'était un virus, mais apres plusieurs recherches, scan, antivirus,
antiTrojans, etc... je suis finallement tombé sur un page de microsoft ou
j'ai trouvé les fichiers qui ont étés installés sur mon pc.

Il s'agit de ce pack de langue (
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011525181033.aspx ) :

Je desire supprimer ces fichiers :

TINTLPHR.EXE 5.1.0.15 Chinese (Traditional), Chinese Pan
MSTCIPHA.IME 5.1.0.62 Chinese (Traditional), Chinese Pan
MSSCIPYA.IME 5.3.0.2519 Chinese (Simplified)
Imekrcic.dll 6.0.2428.5 Korean
IMEKR.IME 6.0.2428.5 Korean
Multibox.dll 6.0.2428.3 Korean
imjp8.ime 8.0.5702.0 Japanese
imjp8k.dll 8.0.5704.0 Japanese
Imjpcic.dll 8.0.5702.0 Japanese
Imjpcus.dll 8.0.5702.0 Japanese
Imjpdct.dll 8.0.5702.0 Japanese
Imjpdct.exe 8.0.5702.0 Japanese
Imjplm.dll 8.0.5702.0 Japanese
Imjpmig.exe 8.0.5702.0 Japanese
Imjprw.exe 8.0.5702.0 Japanese
Imjpuex.exe 8.0.5702.0 Japanese
Imjputy.exe 8.0.5702.0 Japanese
Imjputyc.dll 8.0.5702.0 Japanese
Imlang.dll 8.0.5702.0 Japanese
Voicepad.dll 8.0.5702.0 Japanese
Voicesub.dll 8.0.5702.0 Japanese
W95INF16.DLL 4.71.704.0 Japanese
W95INF32.DLL 4.71.16.0 Japanese
ADVPACK.DLL 6.0.2800.1106 Japanese
Cplexe.exe 8.0.5702.0 Japanese
Dicjp.dll 8.0.5702.0 Japanese
IMEUPD.inf 0.0.0.0 Japanese

**********************

J'ai tout éssayé, ajout suppression de programmes = il n'y a rien

Outils linguistique d'Office = pas de Koreen, chinois ou Japonais d'installer

Panneau de configuration = idem que le Francais , pas de langue asiatique

j'ai bien sur fait un control : ALt / suppr pour voir si il n'était pas en
route, = rien que les services habituels

J'ai regardé dans MSconfig = rien non plus

****************

J'ai donc fait une recherche a la date ( dans demarrer / rechercher ) et par
fichiers créé le 18/12/04, en effet tout les fichiers sont là, je les ai
supprimé, mais UNE FOIS LA CORBEIL VIDé IL REAPPARAISSENT !!!!!! IL SE
REINSTALLENT AUTOMATIQUEMENT

ILS SONT LOCALISE dans le repertoire windows + sous repertoires + system32

J'ai regardé dans la base de registre en faisant une recherche sur tout les
dll + les .exe, regedit ne trouve rien !!!!!!

Merci de votre aide pour m'aider a SUPPRIMER ces fichiers de mon Ordi

Cordialement

GIlbert

Rodolphe
"GILBERT" a écrit dans le message de
[...]

As-tu été voir simplement dans Ajout/Suppression de programme dans le

Panneau de configuration?