desinstaller des pilotes (drivers)

rosi
Bonjour, Mes problèmes de carte graphique de direc x etc n'étant toujours
pas résolus je vous demande encore un moment d'attention. En fait mon ordi
ne veut pas installer les mises à jour sur le site de ma carte mère "Soltex
" en l'occurence. ON m'a dit qu'il fallait désisntaller les anciens drivers
de ma carte mère. Mais nom.......de...d.... ou faut 'il aller pour les
désinstaller???????et comment faire pour voir encore l'écran?? Vous devez me
trouver débile mais après tout je ne suis qu'une faible femme debutante! Si
vous me répondez pas je me remets aux echecs. (manuels evidement)
Rosi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

John of Aix
rosi a écrit dans le message ...
[...]

Sans pilotes adaptés à ta carte Windows installe des pilotes par défaut pour
une carte VGA qui ne fait que 16 couleurs, donc ça marchera dans tous les
cas.

Commence d'abord par reperer tes pilotes actuels en passant par le panneau
de configuration/système puis Gestionnaire de Péripheriques (sous 95/98) ou
Materiel sous XP. Dans la liste qui se présente clique sur le petit + sur
Carte Graphique puis sur la branche qui s'ouvre ainsi et qui indique la
carte actuelle. Selectionne-la puis cliquer sur le bouton Supprimer. Windows
va te donner un avertissement que tu enlèves un péripherique mais insiste et
dit que tu veux bien le faire.

Redémarre la machine et Windows devrait dire qu'il a trouvé un nouveau
matériel et veut installer les pilotes. S'il dit qu'il en a trouvé les
pilotes, donc les anciens, dit que tu ne veux pas les installer (un Annuler
ou Cancel quelque part pendant le procesus, à la fin je crois). Ou si tu as
déjà les mises à jour sur ton ordi indiquent l'endroit où elles se trouvent
sinon télécharge-les à partir de l'internet et installe-les soit en
redemarrant l'ordinateur et en indiquant où elles se trouvent, soit en
cliquant sur Setup.exe ou Install.exe si de tels programmes sont inclus avec
les fichiers que tu as téléchargé.

Si tu as des problèmes ou des doutes sur la méthode reposte ici. Le nom de
ta carte et le système que tu utilises (Win98, XP etc) nous aidera à mieux
t'aider.

rosi
[...]

__windows xp_________________________________

_
__Bonjour, j'ai installé une nouvelle carte graphique: nvidia getforce fx
5200, pour pouvoir jouer a Uru, jeux genre mist, . Rien à faire je ne peux
jouer.A force de chercher avec plusieurs utilisateurs avancés, on s'aperçoit
que le Direct3d quand on fait le test (executer) de la petite boite noire
avec des carrés blancs ça s'arrête et bloque tout l'ordi. Que fai re, on a
desinstalle et installé de nouveaux ,les mises à jour windows sont faites.
peut être il y a une configuration à faire? on dirait aussi qu'il y a un
problème avec l'open gl? dans la barre d'outil l'icone Nvidia ne semble pas
pouvoir reconnaitre celui ci. pourtant il est installé.
Je ne sais plus a quel saint me vouer?
Help et merci
__________vieux message