désinstaller un ou plusieurs deamons ?

8 réponses
Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

8 réponses

Jacques Perrocheau
In article <49cb9a45$0$14918$,
Gilles wrote:

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

Il n'y a que ceux qui savent ce qu'est "Business Everywhere" qui
pourront répondre.... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
gilles
Gilles wrote:

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

avec lingon
Philippe Di Valentin
Gilles a écrit :

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

Les deamon(s) se positionnent souvent à Préférences
Système/Comptes/Ouverture.

http://cjoint.com/?dCvSCB8CZo
archibald
On 26 mar, 16:07, Gilles wrote:
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pa s...

Bonjour,
L'agent se trouve dans le dossier LaunchAgents de la Bibliothèque de
votre répertoire personnel.
Il suffit de le sortir de ce dossier ou mieux de le désactiver avec
Lingon.

Cordialement
a.c
Gilles
Gilles Aurejac a écrit :
Gilles wrote:

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

avec lingon

Excellent, merci
Gilles
archibald a écrit :
On 26 mar, 16:07, Gilles wrote:
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Bonjour,
L'agent se trouve dans le dossier LaunchAgents de la Bibliothèque de
votre répertoire personnel.
Il suffit de le sortir de ce dossier ou mieux de le désactiver avec
Lingon.

Tout aussi excellent merci
jc
Gilles wrote:

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

C'est quoi un «deamon» ?

--
jc
Gilles
Jean-Charles a écrit :
Gilles wrote:

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

C'est quoi un «deamon» ?

c'est un bout de soft qui est lancé régulièrement en tâche de fond...

Parfois l'installation d'une application en positionne et reste même si
on vire l'application, précisément le cas de figure...