Désinstaller Pocket MSN

2 réponses
nskiredj
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour désinstaller pocket MSN sous
windows Mobile 5 car ce programme n'apparait pas dans la liste des programmes
dans le module supprimer programmes des parametres.

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour désinstaller pocket MSN sous
windows Mobile 5 car ce programme n'apparait pas dans la liste des programmes
dans le module supprimer programmes des parametres.

Salut,

Comme il est en ROM, tu ne peux pas le supprimer. Il ne te prends pas de
mémoire non plus donc pas de soucis.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc
Bonjour,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a exposé le 15/09/2006 :
Comme il est en ROM, tu ne peux pas le supprimer. Il ne te prends pas de
mémoire non plus donc pas de soucis.

Salutations.

Par contre s'il veut faire une desinstallation "canada-dry" , il peut
effacer le raccourci, non ?
(C'est comme si c'etait desinstallé, mmeme si ca n'est pas desinstallé
:-)) )

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------