Désinstaller pour réinstaller Microsoft Outlook 2000

1 réponse
Virginie
Bonjour
Je possède Windows millénium édition. j'utilise une connexion adsl 1024 avec
la poste.net. J'ai installé pour la première fois hier Microsoft outlook
2000, mais pendant l'installation mon ordinateur a eu un soucis et s'est
coupé. lorsque je l'ai rallumé Microsoft outlook 2000 était mal installé.
Comment puis je désinstaller Microsoft outlook 2000 afin de pouvoir
l'installer a nouveau sans etre interoompu par une coupure
Merci de votre aide
Virginie

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Virginie

Le 31/03/2005 20:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Comment puis je désinstaller Microsoft outlook 2000 afin de pouvoir
l'installer a nouveau sans etre interoompu par une coupure

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, il suffit de créer un nouveau
profil en général.
Sinon, mettez le CD et suivez la procédure d'installation/désinstallation

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/