Désinstaller un programme sony ericsson qui bug

1 réponse
celineb5
Bonjour,

Je souhaite désinstaller le programme suivant : "Sony Ericsson Communication Suite".
Lorsque je vais dans ajouter/supprimer des programmes et que je clique sur "modifier/supprimer" tout commence bien. Mais lorsque "InstallShield Wizard" tente de désinstaller les fichiers temporaires celui-ci ne répond plus... C'est en tout les cas le message que me communique le gestionnaire des taches de windows (Cntrl Alt Supp)
Enfin pour finir un message d'erreur de "Sony Ericsson Communication Suite" apparait avec le message suivant : " L'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation : échec de l'appel de procédure distante"

Merci de votre aide.

Céline.

NB : j'ai déjà chercher dans les discutions existantes si ce type de question avait été posé, si je l'ai manqué merci de me rediriger vers celle-ci.

1 réponse

Ghost Rider
celineb5 a écrit :
Bonjour,

Je souhaite désinstaller le programme suivant : "Sony Ericsson Communication
Suite".
Lorsque je vais dans ajouter/supprimer des programmes et que je clique sur
"modifier/supprimer" tout commence bien. Mais lorsque "InstallShield Wizard"
tente de désinstaller les fichiers temporaires celui-ci ne répond plus... C'est
en tout les cas le message que me communique le gestionnaire des taches de
windows (Cntrl Alt Supp)
Enfin pour finir un message d'erreur de "Sony Ericsson Communication Suite"
apparait avec le message suivant : " L'assistant d'installation n'a pas réussi à
exécuter l'installation : échec de l'appel de procédure distante"

Merci de votre aide.

Céline.

NB : j'ai déjà chercher dans les discutions existantes si ce type de question
avait été posé, si je l'ai manqué merci de me rediriger vers celle-ci.

Apparemment, il manque certains fichiers de désinstallation qui ont dû
prendre la tangente à un moment ou à un autre, ou bien la base de
registre est fautive.
Pas de panique !
la solution la plus simple dans un tel cas est de réinstaller le
logiciel "par-dessus", puis de le désinstaller.
Il faut toutefois bien vérifier que la réinstallation est faite dans le
même répertoire que la première installation, faute de quoi, ce sera le
souk !

GR