Désinstaller proprement vista (version boîte)

Skynet
Bonjour à toutes et tous,

Comment désinstaller proprement Vista (version boîte).

J'ai lu dans un forum, qu'il fallait désinstaller Vista avant de le
réinstaller sur un autre PC.

Je suis en dual boot avec xp home et sur le même DD (2 partitions).

Je vois nulle part un lien pour ôter Vista proprement, à part formater la
partition ?

Mais pour le dual boot, je ne trouve pas de fichier boot.ini dans Vista ?

Et rien dans le fichier de boot.ini d'Xp.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ce serait chouette.

D'avance merci.

JFr

faysse olivier
proprement

alors si tu pense que Microsoft fera le décompte de l'installation que tu a
fait a savoir que tu as désinstaller puis réinstaller vista sur un autres
ordi tu rêve, ce sera à toi de montrer ta bonne foi à l'activation, mais de
côté je ne pense pas qu'on va t'embêter

mais rassure toi fait un gentil formatage, si tu ne veux pas garder tes
donné, et Install ton vista sur un autres pc

une foi installé procède à son activation et hop. Au pire, c'est Microsoft
qui va te demander de leur téléphoné.
JFr
Le 6/03/2007, faysse olivier a supposé :

C'est bien ce que je pensais.

Merci pour la réponse.

JFr