Desinstaller regle anti-spam de www.faqoe.com

7 réponses
Amadéus
J'ai installé la règle anti-spam fournie sur le site
(http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm).
Je voudrais la supprimer car je n'arrive pas à ouvrir tous mes courriels.
Je suis passé par ajout-suppression de programmes,et j'ai désinstallé le
programme,mais en vain.
En outre j'ai désinstallé tous les filtres de courriers et les expéditeurs
bloqués, la encore je ne peux pas rapatrier mes courriels sur OE: j'utilise
mail washer pro.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour régler le problème.
D'avance merci

7 réponses

MAC GYVER
"Amadéus" a écrit dans le message news:

J'ai installé la règle anti-spam fournie sur le site
(http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm).
Je voudrais la supprimer car je n'arrive pas à ouvrir tous mes courriels.
Je suis passé par ajout-suppression de programmes,et j'ai désinstallé le
programme,mais en vain.
En outre j'ai désinstallé tous les filtres de courriers et les expéditeurs
bloqués, la encore je ne peux pas rapatrier mes courriels sur OE:
j'utilise

mail washer pro.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour régler le problème.
D'avance merci

Vas ds oe/outils/regles/courier et là du décoche ce que tu veux pour
désactiver les règles, ensuite tu vas ds l'onglet utilisateur bloqué.
a+

Amadéus
Ça ne marche pas
Aski
Bonjour Amadéus,

Une méthode radicale, tu renommes en Mail1 cette clef dans la base de
registre
HKEY_CURRENT_USERIdentities{xxxxx...xxx}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Mail
Tu ne risques rien car il te suffit de revenir au nom d'origine, si tu veux
rétablir les règles.
Si OE a créé une nouvelle clef Mail, tu la détruits avant de renommer Mail1
en Mail.

Donne des nouvelles

Aski

"Amadéus" a écrit dans le message de
news:
Ça ne marche pas

serge
"Amadéus" a écrit dans le message de
news:
: J'ai installé la règle anti-spam fournie sur le site
: (http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm).
: Je voudrais la supprimer car je n'arrive pas à ouvrir tous mes courriels.
: Je suis passé par ajout-suppression de programmes,et j'ai désinstallé le
: programme,mais en vain.
: En outre j'ai désinstallé tous les filtres de courriers et les expéditeurs
: bloqués, la encore je ne peux pas rapatrier mes courriels sur OE:
j'utilise
: mail washer pro.
: Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour régler le problème.
: D'avance merci
:
Et les règles de courriers ?

Serge
Amadéus
Merci Aski, ça a l'air de marcher.
Je t'en dirai plus demain à la réception de tous mes courriels.
Aski
Hello Amadéus, (Wolfgang ?)

Merci du retour. :-)

Aski

"Amadéus" a écrit dans le message de
news:%
Merci Aski, ça a l'air de marcher.
Je t'en dirai plus demain à la réception de tous mes courriels.

Amadéus
Ton astuce a marché, j'ai pu à nouveau récupérer tous mes courriels.
Pour information, anti-spam, s'était aussi logé dans C:/Program Files.
Comment ai-je pu être bête de ne pas vérifier avant.
Amicalement
"QUICONQUE CESSE D'APPRENDRE EST VIEUX, QU'IL AIT VINGT ANS OU QUATRE
VINGTS. QUICONQUE CONTINUE A APPRENDRE RESTE JEUNE ".