Désinstaller/ Réinstaller IE6 sp2

3 réponses
Erics
Bonjour,
suite à une attaque trojan (vrai ou fausse ? ). J'ai surprimé un certain
nombre de fichiers qui avaient été mis en quarantaine. .... j'aurais
peut'être pas du !
Depuis le fonctionnement de ie est des plus erratiques. J'ai essayé de
reinstaller avec un ie6setup que j'ai trouvé mais ça me dit qu'une version
plus récente est déjà présente.
Bref, est-il possible de désinstaller complètement ie (et comment?) afin de
faire une réinstallation "clean" ? Bien sur j'ai décoché ie dans les
composants Windows, mais évidemment ça ne change rien (avec tout ce fourbi,
quelque chose reste surement quelque part).
Merci d'avance et bon WE à vous.
Eric

3 réponses

scraper
Bonjour Erics, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
suite à une attaque trojan (vrai ou fausse ? ). J'ai surprimé un
certain nombre de fichiers qui avaient été mis en quarantaine. ....
j'aurais peut'être pas du !
Depuis le fonctionnement de ie est des plus erratiques. J'ai essayé de
reinstaller avec un ie6setup que j'ai trouvé mais ça me dit qu'une
version plus récente est déjà présente.
Bref, est-il possible de désinstaller complètement ie (et comment?)
afin de faire une réinstallation "clean" ? Bien sur j'ai décoché ie
dans les composants Windows, mais évidemment ça ne change rien (avec
tout ce fourbi, quelque chose reste surement quelque part).
Merci d'avance et bon WE à vous.

Vois PowerIE sur www.technicland.com, il a été créé pour ça :-)
(entre autres ...

Eric

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
technicland
scraper nous a dit :
Vois PowerIE sur www.technicland.com, il a été créé pour ça :-)
(entre autres ...

Salut
avec un tutorial pour reinstaller Ie avec le sp2 ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid4
Laurent
Erics
Pas encore eu le tps d'essayer mais d'avance merci à vous Scraper et Laurent !