Desinstaller Safari 4

olivier.marti
Hello,

J'aimerais assez tester Safari 4. Mais j'ai peur des soucis de
comptabilité avec l'accès web sécurisé de ma boîte. J'aimerais donc
pouvoir revenir à Safari 3 le cas échéant.

C'est une manip' possible ? J'ai un peu peur que l'installeur de Safari
fasse plus que de changer seulement l'Application.

Olivier

Mac OS X 10.5.6, sur MacBook Intel

Philippe Di Valentin
Olivier Marti a écrit :

[...]

D'ou l'avantage d'une partition dédiée essais ou un DD externe.

L'instalateur Safari 4 change aussi le webkit,le webcore et du Java.
Philippe Di Valentin
Philippe Di Valentin a écrit :

D'ou l'avantage d'une partition dédiée essais ou un DD externe.

L'installateur Safari 4 change aussi le webkit,le webcore et du Java .

Autant que je me souvienne il y a un désinstalleur.
stephane.martin
Olivier Marti wrote:

[...]

Il faut utilsé le desinstalleur fourni avec la version 4 de Safari.
--
Stephane MARTIN
JLB21
Le 2009-04-15 17:52:58 +0200, (Olivier Marti) dit :

[...]

Safari 4 inclut un desinstallateur qui ré-installe safari 3. Ayant eu
de menus problèmes avec Safari 4 en raison d'un plugin inadapté, j'ai
fait la manip à plusieurs reprises.
Après desinstall de Safari 4, on retrouve Safari 3 comme si rien ne
s'était passé.
A titre indicatif, je suis maintenant sur Safari 4 à ma plus grande
satisfaction.

Jean-Louis
olivier.marti
JLB21 wrote:

> [...]

s'était passé.
A titre indicatif, je suis maintenant sur Safari 4 à ma plus grande

Merci de toutes ces précisions

Je me suis lancé, et de mon coté Safari 4 marche avec mes PlugIns.

Merci

Olivier