Désinstaller Sandra Lite

1 réponse
DP
Bonjour,

J'ai installé Sandra Lite et il a provoqué quelques plantages sur ma machine
sous Windows 7 Pro 64 bits. Je l'ai donc désinstallé suivant la procédure
habituelle.
Par contre il y a toujours 6 lignes de Si Software dans le pare feu. Je peux
les décocher mais pas les supprimer complètement, le bouton "Supprimé" étant
grisé.
Je n'ai rien trouvé dans msconfig.
Avez vous une idée?

Merci de votre aide

DP

1 réponse

Baton Rouge
On Tue, 27 Jul 2010 11:43:24 +0200, "DP" wrote:

Bonjour,

J'ai installé Sandra Lite et il a provoqué quelques plantages sur ma machine
sous Windows 7 Pro 64 bits. Je l'ai donc désinstallé suivant la procédure
habituelle.

Désolé, elle est plus light :
http://sandramark.blogspot.com/2009_11_01_archive.html

Ok je sort.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?