desinstaller SFR

6 réponses
Luc
Bonjour, comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un PC sous seven ?
impossible d'installer la version originale tant qu'il voit que l'autre est installé
Merci
Luc

6 réponses

Luc
Luc a écrit...

Bonjour,

comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un
PC sous seven ? impossible d'installer la version originale tant
qu'il voit que l'autre est installé

Essaie une désinstallation d'Internet Explorer via 'Programmes et
fonctionnalités'. Il faut demander l'affichage des mises à jour installées
pour pouvoir accéder à la ligne 'Windows Internet Explorer 9 '.
Normalement, tu dois revenir automatiquement avec la version précédemment
installée... s'il y a eu une précédente installation, et c'est bien là toute
la question !

Si ça marche, tu pourras réinstaller une version "normale" (c'est dans l'air
du temps, hein ! ;-) ) d'Internet Explorer, version que tu iras chercher
chez son concepteur, Microsoft.

Merci

Padkoi

Luc

Itou

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
"Luc" a écrit dans le message de news:
4fd66c4a$0$1696$
Luc a écrit...

Bonjour,

comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un
PC sous seven ? impossible d'installer la version originale tant
qu'il voit que l'autre est installé

Essaie une désinstallation d'Internet Explorer via 'Programmes et fonctionnalités'. Il faut
demander l'affichage des mises à jour installées pour pouvoir accéder à la ligne 'Windows Internet
Explorer 9 '.
Normalement, tu dois revenir automatiquement avec la version précédemment installée... s'il y a eu
une précédente installation, et c'est bien là toute la question !

Si ça marche, tu pourras réinstaller une version "normale" (c'est dans l'air du temps, hein !
;-) ) d'Internet Explorer, version que tu iras chercher chez son concepteur, Microsoft.

merci, mais la v8 n'a pas été installée, je n'en vois aucune trace
a+
luc
Luc
comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un
PC sous seven ? impossible d'installer la version originale tant
qu'il voit que l'autre est installé

Essaie une désinstallation d'Internet Explorer via 'Programmes et fonctionnalités'. Il faut
demander l'affichage des mises à jour installées pour pouvoir accéder à la ligne 'Windows
Internet Explorer 9 '.
Normalement, tu dois revenir automatiquement avec la version précédemment installée... s'il y a
eu une précédente installation, et c'est bien là toute la question !

Si ça marche, tu pourras réinstaller une version "normale" (c'est dans l'air du temps, hein !
;-) ) d'Internet Explorer, version que tu iras chercher chez son concepteur, Microsoft.

merci, mais la v8 n'a pas été installée, je n'en vois aucune trace
a+
luc

Je voulais dire la v9 sur la v8
Luc
Luc a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4fd66c4a$0$1696$
Luc a écrit...

Bonjour,

comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un
PC sous seven ? impossible d'installer la version originale tant
qu'il voit que l'autre est installé

Essaie une désinstallation d'Internet Explorer via 'Programmes et
fonctionnalités'. Il faut demander l'affichage des mises à jour
installées pour pouvoir accéder à la ligne 'Windows Internet
Explorer 9 '. Normalement, tu dois revenir automatiquement avec la
version
précédemment installée... s'il y a eu une précédente installation,
et c'est bien là toute la question ! Si ça marche, tu pourras réinstaller
une version "normale" (c'est
dans l'air du temps, hein ! ;-) ) d'Internet Explorer, version que
tu iras chercher chez son concepteur, Microsoft.

merci, mais la v8 n'a pas été installée, je n'en vois aucune trace

Pas de ligne 'Windows Internet Explorer' (ou éventuellement de 'SFR Windows
Internet Explorer' ou expression approchante) dans les mises à jour de
'Programmes et fonctionnalités' ?
L'affichage des mises à jour installées est impératif.
Tape "Internet" et/ou "SFR" dans le champ de recherche du haut de la page
pour t'éviter d'éplucher toutes les lignes)

a+
luc

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
"Luc" a écrit dans le message de news:
4fd6f9e9$0$6457$
Luc a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4fd66c4a$0$1696$
Luc a écrit...

Bonjour,

comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un
PC sous seven ? impossible d'installer la version originale tant
qu'il voit que l'autre est installé

Essaie une désinstallation d'Internet Explorer via 'Programmes et
fonctionnalités'. Il faut demander l'affichage des mises à jour
installées pour pouvoir accéder à la ligne 'Windows Internet
Explorer 9 '. Normalement, tu dois revenir automatiquement avec la version
précédemment installée... s'il y a eu une précédente installation,
et c'est bien là toute la question ! Si ça marche, tu pourras réinstaller une version "normale"
(c'est
dans l'air du temps, hein ! ;-) ) d'Internet Explorer, version que
tu iras chercher chez son concepteur, Microsoft.

merci, mais la v8 n'a pas été installée, je n'en vois aucune trace

Pas de ligne 'Windows Internet Explorer' (ou éventuellement de 'SFR Windows Internet Explorer' ou
expression approchante) dans les mises à jour de 'Programmes et fonctionnalités' ?
L'affichage des mises à jour installées est impératif.
Tape "Internet" et/ou "SFR" dans le champ de recherche du haut de la page pour t'éviter d'éplucher
toutes les lignes)

En fait c'est le pc d'un copain, neuf et certainement directement installé en v9
je suis en train de lui enlever toutes les cochoncetés et il ne reste plus que ça.
Merci
A+
Luc
Luc a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4fd6f9e9$0$6457$
Luc a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news: 4fd66c4a$0$1696$
Luc a écrit...

Bonjour,

comment enlever la version SFR de Internet explorer sur un
PC sous seven ? impossible d'installer la version originale tant
qu'il voit que l'autre est installé

Essaie une désinstallation d'Internet Explorer via 'Programmes et
fonctionnalités'. Il faut demander l'affichage des mises à jour
installées pour pouvoir accéder à la ligne 'Windows Internet
Explorer 9 '. Normalement, tu dois revenir automatiquement avec la
version précédemment installée... s'il y a eu une précédente
installation,
et c'est bien là toute la question ! Si ça marche, tu pourras
réinstaller une version "normale" (c'est
dans l'air du temps, hein ! ;-) ) d'Internet Explorer, version que
tu iras chercher chez son concepteur, Microsoft.

merci, mais la v8 n'a pas été installée, je n'en vois aucune trace

Pas de ligne 'Windows Internet Explorer' (ou éventuellement de 'SFR
Windows Internet Explorer' ou expression approchante) dans les mises
à jour de 'Programmes et fonctionnalités' ? L'affichage des mises à jour
installées est impératif.
Tape "Internet" et/ou "SFR" dans le champ de recherche du haut de la
page pour t'éviter d'éplucher toutes les lignes)

En fait c'est le pc d'un copain, neuf et certainement directement
installé en v9 je suis en train de lui enlever toutes les cochoncetés
et il ne reste plus que ça. Merci

Mais "Internet Explorer 9 by SFR", il l'a bien installée ton copain, il
n'était pas sur le PC d'origine, si ?

A+
Luc

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/