désinstaller un soft

Le
marioski
bonjour,

je souhaite installer sur un nivagateur web(mozilla firefox))un
soft(download helpeur) sous Windows 7.Sans utiliser la restauration
antrieure,je voudrais savoir comment le dsinstaller proprement?

merci d'avance

  • Partager ce contenu :
Sergio
Le #24377411
Le Wed, 04 Apr 2012 07:45:03 -0700, marioski a écrit :

je souhaite installer sur un nivagateur web(mozilla firefox))un
soft(download helpeur) sous Windows 7.Sans utiliser la restauration
antérieure,je voudrais savoir comment le désinstaller proprement?

Download Helper (¹) est un plugin pour Firefox. Il se désinstalle
proprement avec le gestionnaire de plugin de Firefox...

(¹)celui-là :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

--
Serge http://leserged.online.fr/