Désinstaller SONIC

2 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour

Windows XP SP3
Et Logiciel de Gravure SONIC

Je viens de désinstaller ( supprimer totalement ) le logiciel SONIC de
mon PC
( Pour cause, que je n'ai jamais utiliser Sonic !... )
J'ai donc désinstallé toutes les applications liées directement à Sonic
( Et il y en avait pas mal !... )

Ensuite ...
J'ai effectué une suppression manuelle des dossiers et fichiers restants
de Sonic
( Plus, un coup de Nettoyeur pour terminer ... )

Dans " C:\Program Files\Fichiers communs "
Il me reste un dossier jaune, nommé :
" Sonic Shared "

Ce dossier contient 3 fichiers :
- " msvcp71.dll "
- " msvcr71.dll "
- " SonicLicenseManager.dll "

Est-ce que je peux supprimer également ce dossier ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

2 réponses

testeur
Je ne vois pas pourquoi vous posez la question.
Vous avez déja fait le grand ménage sur les fichiers et clés SONIC :
continuez
Quand vous avez un doute, il vaut mieux renommer le répertoire et attendre
quelques jours : si aucun fichier n'est réclamé, suppression définitive.

Olivier
Le Novice °¿°
testeur wrote:
Je ne vois pas pourquoi vous posez la question.
Vous avez déja fait le grand ménage sur les fichiers et clés SONIC :
continuez
Quand vous avez un doute, il vaut mieux renommer le répertoire et
attendre quelques jours : si aucun fichier n'est réclamé, suppression
définitive.

Bonjour Olivier
Avec un peu de retard, je te remercie pour ta réponse
--
Le Novice °¿°