désinstaller SP4 alors que ce dernier est intégré au cd d'insta l.

3 réponses
Pierre Autran
Bonjour, voici mon problème.

A propos de la désinstallation du sp4 de win2k, je n'ai trouvé que des
procédures qui tenaient compte du fait qu'il avait été installé.
Dans mon cas, "je l'ai pas installé" puisque je l'ai intégré au cd
d'install de windows. Ainsi, il ne parait évidement pas dans "ajout/suppress
de prgm".

note: C est la hot line du constructeur de ma carte graphique ( gigabyte )
qui m'indique qu'une désinstallation - réinstallation du sp4 résoudrait mon
problème

note2: J'ai déjà tenté une désinstallation - réinstallation des pilotes
garphiques, et ai eu les même problèmes au retour, à savoir msg d'erreur au
démarrage + Direct3D non disponible.

note3: les msg d'erreur sont :
-le point d'entrée de procédure ddentry est introuvable dans la bibliothèque
de liaisons dynamiques gdi32.dll
-le point d'entrée de procédure ddentry1 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques gdi32.dll

3 réponses

nano
Bonjour,

essaye de réinstaller SP4 seul, ça ne peut pas faire de mal et de mettre à
jour DirectX

"Pierre Autran" <Pierre a écrit dans le
message de news:
Bonjour, voici mon problème.

A propos de la désinstallation du sp4 de win2k, je n'ai trouvé que des
procédures qui tenaient compte du fait qu'il avait été installé.
Dans mon cas, "je l'ai pas installé" puisque je l'ai intégré au cd
d'install de windows. Ainsi, il ne parait évidement pas dans
"ajout/suppress

de prgm".

note: C est la hot line du constructeur de ma carte graphique ( gigabyte )
qui m'indique qu'une désinstallation - réinstallation du sp4 résoudrait
mon

problème

note2: J'ai déjà tenté une désinstallation - réinstallation des pilotes
garphiques, et ai eu les même problèmes au retour, à savoir msg d'erreur
au

démarrage + Direct3D non disponible.

note3: les msg d'erreur sont :
-le point d'entrée de procédure ddentry est introuvable dans la
bibliothèque

de liaisons dynamiques gdi32.dll
-le point d'entrée de procédure ddentry1 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques gdi32.dll

Pierre Autran
Merci Nano pour cette idée, j'ai téléchargé le gros sp4 de 129 Meg, il s'est
laissé installer sans soucis ni notification ( j'aurais attendu un "sp4 est
deja installé ou ... " mais non ).
Puis je constate toujours mes problèmes de messages d'erreur au démarrage.
Si quelqu'un a une piste ...
merci à tous.

Bonjour,

essaye de réinstaller SP4 seul, ça ne peut pas faire de mal et de mettre à
jour DirectX

"Pierre Autran" <Pierre a écrit dans le
message de news:
Bonjour, voici mon problème.

A propos de la désinstallation du sp4 de win2k, je n'ai trouvé que des
procédures qui tenaient compte du fait qu'il avait été installé.
Dans mon cas, "je l'ai pas installé" puisque je l'ai intégré au cd
d'install de windows. Ainsi, il ne parait évidement pas dans
"ajout/suppress

de prgm".

note: C est la hot line du constructeur de ma carte graphique ( gigabyte )
qui m'indique qu'une désinstallation - réinstallation du sp4 résoudrait
mon

problème

note2: J'ai déjà tenté une désinstallation - réinstallation des pilotes
garphiques, et ai eu les même problèmes au retour, à savoir msg d'erreur
au

démarrage + Direct3D non disponible.

note3: les msg d'erreur sont :
-le point d'entrée de procédure ddentry est introuvable dans la
bibliothèque

de liaisons dynamiques gdi32.dll
-le point d'entrée de procédure ddentry1 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques gdi32.dll

DROGER Jean-Paul
Merci Nano pour cette idée, j'ai téléchargé le gros sp4 de 129 Meg, il
s'est laissé installer sans soucis ni notification ( j'aurais attendu un
"sp4 est deja installé ou ... " mais non ).
Puis je constate toujours mes problèmes de messages d'erreur au démarrage.
Si quelqu'un a une piste ...
merci à tous.

Bonjour,

essaye de réinstaller SP4 seul, ça ne peut pas faire de mal et de mettre Ã
jour DirectX

"Pierre Autran" <Pierre a écrit dans le

note: C est la hot line du constructeur de ma carte graphique ( gigabyte )
qui m'indique qu'une désinstallation - réinstallation du sp4 résoudrait
mon problème

note2: J'ai déjà tenté une désinstallation - réinstallation des
pilotes garphiques, et ai eu les même problèmes au retour, à savoir msg
d'erreur au démarrage + Direct3D non disponible.

note3: les msg d'erreur sont :
-le point d'entrée de procédure ddentry est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques gdi32.dll
-le point d'entrée de procédure ddentry1 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques gdi32.dll

je doute toujours de la pertinence des réponses des hots line!!

as tu une dll gdi32.dll? cherche et regare si toutes les ocurences ont
la même longueur
celle de system 32 passe là à gdi32_old.dll puis repasse la SP4 ,enfin
avant regarde si par hasard tu as cette dll dessus, sinon cherche là
sur le net via google!!
la mienne fait 226 ko (en fat 32), si cela t'intéresse kje peux te
l'envoyer zippée par mail, envois moi u mail si cela t'intéresse!!

sinon pas d'idées non plus!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)