Désinstaller SUS 1.0 SP1

PFRERE
Bonjour =E0 tous,

Est-il possible de supprimer SUS d'un serveur Internet.

Depuis sont installartion, toutes les applications ASP.NET=20
ne fonctionnent plus.

Merci d'avance.
Pierre.

Denis HOME
Y a pas le module URLSCAN qui est activé après son installation, voir dans
les modules ISAPI..

Mais la désinstallation fonctionne parfaitement, je l'ai encore fait hier...
A+

"PFRERE" a écrit dans le message de
news: 867701c4326f$da59e6a0$
Bonjour à tous,

[...]

PFRERE
Bonjour,

Merci pour votre message.
Je n'ai pas trouvé comment désintaller et je ne vais pas
le faire car les choses s'arrangent.
J'ai réinstallé UrlSnan 2.5 puis IIS Lockdonwn 2.1 puis
SUS 1.0 SP1 et maintenant mes applications ASP.NET
fonctionnent.
Par contre il me reste 2 problèmes :
- lorsque j'essaie de gérer mon site avec l'administrateur
IIS j'obtiens le message 'Erreur de connexion à PISRV , le
chemin d'accès spécifié est introuvable ( en fait les
services FTP et NNTP ne démarrent plus)
- les applications ASP.NET ne démarrent plus en, mode DEBUG
avec le message Impossible de démarrer le debogage sur le
serveur Web, erreur irrémédiable.

Voilà, si qqu'un a une idée merci d'avance.
Pierre

.