Désinstaller Tout Sorenson ?

Le
Paul Sellis
J'ai bien peur d'avoir très mal installé Sorenson Squeeze après avoir
essayé différentes anciennes versions de Sorenson Vidéo, de MP4 en
version béta, de Squeeze
Je cherche comment TOUT enlever pour refaire une "clean install".

Comment s'y prendre ?

Merci à vous si vous pouvez maider à clarifier tout ça.
pas.de.spam
Le #1514071

euh ..... format c:/s :o))
--
PO.

Paul Sellis
Le #1514069
In article (Dans l'article)
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote (écrivait) :

euh ..... format c:/s :o))

Là j'ai dû manquer quelque chose...
STP, si tu pouvais m'expliquer un peu plus, parce qu'à vrai dire je n'y
comprends rien.
:-(

J'ai essayé de tout désinstaller (en faisant le unistall de la trial de
Squeeze), et j'ai toujours à l'ouverture de Final Cut :
"This pre-release copy of the Sorenson MPEG-4 Codec expired on Dim 30
sep 2001 at 0:00:00"
Ce vieux truc n'arrive pas à partir et j'ai l'impression qu'en plus il
rentre en conflit avec Squeeze
:-((

bpesenti_pala
Le #1105686
Paul Sellis
euh ..... format c:/s :o))

Là j'ai dû manquer quelque chose...
STP, si tu pouvais m'expliquer un peu plus, parce qu'à vrai dire je n'y
comprends rien.
:-(

Ca, c'est la formule magique sous ouin-ouin ;-)

Regarde si il reste des scories dans /Library/QuickTime

Paul Sellis
Le #1105394
In article (Dans l'article)
(Bruno) wrote (écrivait) :

Ca, c'est la formule magique sous ouin-ouin ;-)

AhŠ merci pour la traduction !
Chez nous il y aurait quoi à la place pour enlever tout Sorenson (je n'y
arrive pas à la main...) ?

bpesenti_pala
Le #1105244
Paul Sellis
In article (Dans l'article)
(Bruno) wrote (écrivait) :

Ca, c'est la formule magique sous ouin-ouin ;-)

Ah… merci pour la traduction !
Chez nous il y aurait quoi à la place pour enlever tout Sorenson (je n'y
arrive pas à la main...) ?

Utilitaire disque -> tout effacer...

Plus sérieusement, comme ca a voir avec Quicktime, faut regarder dans
/Library/QuickTime/ ou dans /System/Library/QuickTime/ (mais ca réservé
au systeme normalement)

Voir aussi dans les dossiers /Library/Application Support/ et
~user/Library/Application Support/

pas.de.spam
Le #1514050
Bruno
[...]

cela date même du dos. Je pense que cela n'est plus indispensable avec
WinMerdouille.

--
PO.

pas.de.spam
Le #1514049
[...]

Il s'agissait d'une pointe d'humour. Il s'agit de la commande DOS , pour
reformater le disque dur et réinstaller le système.

Le MS-DOS était le système d'exploitation des IBM-PC et compatibles
avant Windaube. C'était en ligne de commande uniquement.
--
PO.

bpesenti_pala
Le #1511938
Pierre-Olivier TAUBATY
cela date même du dos. Je pense que cela n'est plus indispensable avec
WinMerdouille.

Ah, ils ont la meme chose en GUI maintenant ?
Content pour les cousins alors...

pbezou
Le #1106267
Paul Sellis
Chez nous il y aurait quoi à la place pour enlever tout Sorenson (je n'y
arrive pas à la main...) ?

Une recherche sur "Sorenson" dans le Finder devrait suffir.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com