Désinstaller windows edition familiale-urgent!

1 réponse
annlor
J'ai eu un probleme internet et j'ai du réinstaller windows. Or, j'ai pris le
CD d'installation de mon ordinateur portable au lieu de celui du PC.
Maintenant je suis bloqué et je dois désinstaller windows de mon ordi
portable pour que mon PC puisse fonctionner.
Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu viens d'inscrire ton nom sur la longue liste des déçus de
la réinstallation, XP se répare, il est conçu pour ça, une visite
sur le site dédié à IE6 t'aurait évité une telle absurdité...
Je ne vois pas quel est ton problème, tu peux réinstaller XP à
partir de n'importe quel CD du moment que tes licences sont en
règle, tu as installé le PC avec le CD du portable, aucune
importance au moment de l'enregistrement tu donnes le numéro de
licence de ton PC.
Autre solution : puisqu'une réinstallation ne te fait pas
peur, recommence l'opération avec le bon CD !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"annlor" a écrit dans le
message de news:

J'ai eu un probleme internet et j'ai du réinstaller windows. Or,
j'ai pris le
CD d'installation de mon ordinateur portable au lieu de celui du
PC.
Maintenant je suis bloqué et je dois désinstaller windows de mon
ordi
portable pour que mon PC puisse fonctionner.
Merci d'avance