désinstaller windows xp

Benji
la rubrique d'aide me dit que pour d=E9sinstaller il faut=20
aller dans le panneau de configuration puis=20
dans "ajout/supression de logiciels". Chez moi l'icone de=20
windows xp n'apparait pas

Jacques
Très drôle !
la rubrique d'aide me dit que pour désinstaller il faut
aller dans le panneau de configuration puis
dans "ajout/supression de logiciels". Chez moi l'icone de
windows xp n'apparait pas
Oui, c'est normal car c'est ton système d'exploitation, tu

voudrais qu'il se suicide?

Pascal L.
Benji avait soumis l'idée :
la rubrique d'aide me dit que pour désinstaller il faut
aller dans le panneau de configuration puis
dans "ajout/supression de logiciels". Chez moi l'icone de
windows xp n'apparait pas

Salut,
Heuuuuuuuuu........ quelle est la question ?
Supprimer l'arbre qui a la branche sur laquelle tu es assis ?
Pas suicidaire l'OS :')
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web