Désinstaller WLM

Pataleau
Hello,

En passant par le panneau de config
Programmes et fonctionnalité, il
m'est impossible de désinstaller ou modifier WLM
en cliquantet sur Installation Windows Live.
Comment faire alors ? Suis sous W7 Intégrale.
Merci pour vos conseils.

Azo4
> en cliquantet sur Installation Windows Live.

tu n'as sans doute pas été plus loin!
continue vers la désinstall/modif et les modules seront proposés...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pataleau" a écrit dans le message de
[...]

Aski - MVP
[...]

Tu as cliqué à droite ?
Si oui, essaie avec Windows Installer CleanUp.

As-tu essayé de désactiver l'UAC pour le faire ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pataleau
"Azo4" a écrit dans le message de
en cliquantet sur Installation Windows Live.

tu n'as sans doute pas été plus loin!
continue vers la désinstall/modif et les modules seront proposés...

Justement desinstall/modif ne s'affiche pas !
J'ai finalement utilisé l'installe complète
et tout est redevenu "normal".
Pataleau
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
[...]

Finalement, j'ai lancé l'installe complète (140Mo).
et après tout est redevenu "normal". Et
l'Installation Windows Live réaffiche etc...