Desinstaller WMP 10 ?

Thomas
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un lecteur MP3 qui n'est compatible qu'avec windows media
player 9, et qui me demande de desinstaller windows media player 10...
Je n'ai pas trouvé WMP dans la liste des programmes à ajouter / supprimer,
et windows XP ne me laisse pas supprimer manuellement les fichiers...

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance !

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je viens d'acheter un lecteur MP3 qui n'est compatible qu'avec
Windows media
player 9, et qui me demande de désinstaller Windows media player
10...

Tu viens de te faire arnaquer ! Pourquoi ne pas revenir sous
DOS ?

Je te redonnes la même réponse que j'ai fait il y a une
semaine à un autre internaute :

NON ! NON ! Tu ne remplaces pas WMP 10 par WMP 9, tu retournes ton
biniou
chez ton vendeur et tu lui dis de ma part que c'est un arnaqueur !
Ton truc
est sous garantie, il doit fonctionner ! point-barre !
Le WMP 10 est le lecteur de Microsoft en cours, les périphériques
vendus
doivent être conçus pour, si le lecteur était sur l'étagère depuis
la mise
en service du WMP 10, ce n'est pas de ta faute, que diable !
Va te faire CHANGER cette antiquité !
Tu te vois acheter un bagnole Diesel avec la technologie des
années
60-70 de celles qui faisaient bleuh, bleuh, bleuh en roulant, et
le marchand
qui te dit : celle-là me restait dans un coin !
Tu dois obligatoirement (si tu veux garder le lecteur) avoir
la
possibilité de télécharger des pilotes pour ton lecteur qui lui
permettent
de fonctionner avec le WMP 10, exige aussi cela de ton vendeur, au
minimum,
il te donne l'URL du site et le pilote qu'il te faut.
Bon courage, n'aies pas peur de gueuler !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

message de news: